Derniers sujets
» Un dessin par jour !
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyJeu 6 Nov - 18:46 par kiros

» Cours 2 - Le smiley
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyDim 14 Sep - 23:45 par kiros

» Cours 1 - Le dessin, c'est quoi ?
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyDim 10 Aoû - 20:48 par kiros

» Bibliothèque Bulle d'ox
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyJeu 29 Mai - 12:50 par kiros

» Une illustration par semaine
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyDim 4 Mai - 21:21 par Casiopea

» Concours
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyJeu 20 Fév - 17:52 par K.G

» Logiciel d'écriture de scénario
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyMar 11 Fév - 17:47 par Apa-T

» lilian pas (encore ) de pseudo
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyJeu 6 Fév - 19:28 par Joaub

» refonte graphique et redirection.
Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu EmptyMar 3 Déc - 11:58 par Nee-k

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu

Aller en bas

Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu Empty Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu

Message  Apa-T Dim 18 Déc - 13:45

Bon on va encore dire que c'est un trip de mec, mais j'avoue qu'en tombant dessus j'ai trouvé ça génial. Pas parce que je vais m'amuser à aller trop loin comme certains en passant des heures à créer l'arme idéale ... Suspect

Nan l'intérêt et tout autre, c'est davantage pour éviter les pistolets en plastiques trop simplistes ou irréalistes dans une bande dessinée et d'avoir une base de donnée complete avec toutes sortes d'armes déjà un peu simplifiées au niveau du dessin. En plus l'interface et très simple et efficace.

Bref je vous laisse regarder tranquille et tester sur ce site

Application flash pour ... assembler toute sortes d'arme à feu Rifles10
Apa-T
Apa-T
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum