Derniers sujets
» Un dessin par jour !
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyJeu 6 Nov - 18:46 par kiros

» Cours 2 - Le smiley
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyDim 14 Sep - 23:45 par kiros

» Cours 1 - Le dessin, c'est quoi ?
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyDim 10 Aoû - 20:48 par kiros

» Bibliothèque Bulle d'ox
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyJeu 29 Mai - 12:50 par kiros

» Une illustration par semaine
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyDim 4 Mai - 21:21 par Casiopea

» Concours
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyJeu 20 Fév - 17:52 par K.G

» Logiciel d'écriture de scénario
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyMar 11 Fév - 17:47 par Apa-T

» lilian pas (encore ) de pseudo
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyJeu 6 Fév - 19:28 par Joaub

» refonte graphique et redirection.
Joanna - Entre photographie et travail de recherche. EmptyMar 3 Déc - 11:58 par Nee-k

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Joanna - Entre photographie et travail de recherche.

Aller en bas

Joanna - Entre photographie et travail de recherche. Empty Joanna - Entre photographie et travail de recherche.

Message  Joaub Mar 19 Juin - 8:46

Bonjour les Bulles!

Comme demander je fais une petite présentation pour que ceux qui ne me connaissent pas soi mis au courant !

Qui êtes vous ?
Alors voila je suis Joanna , j'était présente pour la création de Bulle d'ox en 2008 , je suis rester quelques années parmi les membres du bureau avant de m'éloigner un peu par manque de temps.
Je suis pour ma part toujours à Paris 8 en master d'art contemporain et nouveaux médias , mon domaine de recherche personnel est l'art khmers moderne et surtout les documentaires de Rithy Panh qui travail presque essensiellement sur le Cambodge passé et présent.
Mon domaine c'est plutot la photo donc forcément , c'était difficile de contribué aux projets premiers de Bulle d'ox.Pourtant J'ai monter de 2009 à fin 2010 un projet appelé ShinJo avec Shin Waroo qui mélangeait photo et bodypainting , vous pouvez voir notre boulot sur la page facebook de l'assos !

Votre rôle dans l'association
Même si le temps n'est toujours pas avec moi , je revien parmis vous afin de m'occuper du facebook de l'association et apporter mon aide sur certains projets ( Comme l'expo au Labo 13 ce mois ci ).

Vos centres d'intérêt
J'aime (forcément), la photographie mais aussi le cinéma et la culture asiatique ( Japon , Cambodge ... ).
J'adore aussi cuisiner, c'est d'avantage un plaisir pour moi qu'une corvé de tout les soirs ! ( pour ceux qui ont déja pu profiter des brownie a 5h du matin !! )
Je suis toujours avec un bouquin a la main , je suis une grande passionné de lecture de tout type mais surtout les romans policiers , d'intrigue ou fantastiques, je dois carburer a 1 livre par semaine en moyenne !

Vos outils de travail
Mes outils de travaux sont principalements les appareils photo pour ma pratique , bien que je peigne un peu de temps en temps , sa reste quand mème occasionnel et pour le plaisir !
Mais forcement en étant toujours en pleine étude , le mémoire m'oblige a dire qu'en ce moment mon outil est ma tète Hahaha




Voila voila je ne sais pas trop quoi ajouter de plus ! ^^
Joaub
Joaub

Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum