Derniers sujets
» Un dessin par jour !
Apa-T - touche à tout EmptyJeu 6 Nov - 18:46 par kiros

» Cours 2 - Le smiley
Apa-T - touche à tout EmptyDim 14 Sep - 23:45 par kiros

» Cours 1 - Le dessin, c'est quoi ?
Apa-T - touche à tout EmptyDim 10 Aoû - 20:48 par kiros

» Bibliothèque Bulle d'ox
Apa-T - touche à tout EmptyJeu 29 Mai - 12:50 par kiros

» Une illustration par semaine
Apa-T - touche à tout EmptyDim 4 Mai - 21:21 par Casiopea

» Concours
Apa-T - touche à tout EmptyJeu 20 Fév - 17:52 par K.G

» Logiciel d'écriture de scénario
Apa-T - touche à tout EmptyMar 11 Fév - 17:47 par Apa-T

» lilian pas (encore ) de pseudo
Apa-T - touche à tout EmptyJeu 6 Fév - 19:28 par Joaub

» refonte graphique et redirection.
Apa-T - touche à tout EmptyMar 3 Déc - 11:58 par Nee-k

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apa-T - touche à tout

Aller en bas

Apa-T - touche à tout Empty Apa-T - touche à tout

Message  Apa-T Mer 7 Sep - 0:52

Bon j'aurais voulu mettre le meilleur posteur du forum mais niké aurait été obligé de mettre des sanctions. Ben comme je suis le premier a en poster une je fais les présentations. Je rajouterais surement des détails plus tard.

Je suis Apa-T pour ceux qui ne connaissaient pas mon pseudo (ou ceux qui seraient restés sur l'ancien : Libert'art, qui est une licence artistique libre ... ou un truc du genre). Pour ceux qui est de mon âge tout dépend si je me laisse pousser la barbe ou pas. J'aurais visiblement un lien incertain de parenté avec Mac Gyver, peut être un tonton éloigné. Sinon pour ce qui est de mon créateur il semblerait qu'il ait pour nom Raphaël si vous le connaissez.

Pour ce qui est de mon rôle dans l'association (ou le sien plutôt) suis secrétaire et chargé des relations externes. C'est pour cela que je m'occupe beaucoup des évènements. Mais je fais aussi de l'illustration, du story-board, de la BD, du graphisme, de la sculpture et de la peinture.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts je pense que c'est ce qu'il y aurait de plus à développer car comme je l'ai dis plutôt je suis un touche à tout. Je développerais plus tard mais une chose est sur c'est que quand il s'agit de voyager, de sport de combat, de modélisme et jeux de rôle, scénario, randonnée, dormir dans l'herbe ou au milieux de dune de sable, expérimenter continuellement et encore bien d'autre chose encore je pense que vous avez frappé à la bonne porte.

Pour ce qui est de mes outils de travail tout dépend des techniques sur lesquels je suis en train de travailler. En ce moment en ce qui concerne la sculpture et surtout le modelage je suis surtout en train de bosser au latex/silicone et au platre/résine acrylique. En ce qui concerne le dessin je travaille le plus souvent au crayon (mais de plus en plus au bleu), encrage manuel au feutre et couleurs numériques. J'ai décidé de me mettre davantage à l'aquarelle et en ce qui concerne la peinture je travaille à l'acrylique.

Au plaisir de vous rencontrer
Apa-T
Apa-T
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum