Derniers sujets
» Un dessin par jour !
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyJeu 6 Nov - 18:46 par kiros

» Cours 2 - Le smiley
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyDim 14 Sep - 23:45 par kiros

» Cours 1 - Le dessin, c'est quoi ?
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyDim 10 Aoû - 20:48 par kiros

» Bibliothèque Bulle d'ox
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyJeu 29 Mai - 12:50 par kiros

» Une illustration par semaine
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyDim 4 Mai - 21:21 par Casiopea

» Concours
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyJeu 20 Fév - 17:52 par K.G

» Logiciel d'écriture de scénario
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyMar 11 Fév - 17:47 par Apa-T

» lilian pas (encore ) de pseudo
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyJeu 6 Fév - 19:28 par Joaub

» refonte graphique et redirection.
Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - EmptyMar 3 Déc - 11:58 par Nee-k

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage -

2 participants

Aller en bas

Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - Empty Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage -

Message  kiros Lun 12 Nov - 0:11

La première fresque de l'année 2012 - 2013 de l'association sera en faveur de l'Hôpital Jean Jaures - s'il n'y a pas d'imprévu.

C'est à la suite de plusieurs rencontres avec l'équipe d'animation de l'établissement parisien que nous avons pu fixer la première rencontre avec les patients qui seront invités sa prendre part à cette expérience humaine, le mercredi 14 Novembre 2012.
Afin de renouer avec la valeur du don de soi qui tend à ce perdre ces dernières décennies, Kiros a accepter donner son temps et ces quelques connaissances dans le domaine de la peinture dans le but de réaliser une fresque sur le thème des vacances sur un des murs internes de l'hôpital.

Je vous donnerai plus d'information au fur et à mesure des avancées sur le projet mais je vous invite d'ores et déjà a vous manifester si vous souhaitez prendre part à l'aventure.
kiros
kiros

Messages : 204
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : chez lui voyons !!

Revenir en haut Aller en bas

Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage - Empty Re: Fresque Hôpital Jean Jaures (Paris) - thème : Voyage -

Message  Apa-T Sam 17 Nov - 11:17

Sa me tente vraiment bien de participer mais je ne pourrait qu'en weekend ou le soir. Par contre il va falloir qu'on prépare un dessin bien à l'avance pour être beaucoup plus rapide. Et le faire d'assez bonne qualité pour que se soit plus que du remplissage de couleur pour les patients et qu'on a faire des petites finitions derrière. Le mieux c'est que sa puisse se réaliser sur un weekend (quitte à préparer un dessin avant).

Je passe à quelques questions que tu puisse leur en poser et au cas ou t'aurais des réponses :
  • Au niveau solution technique ya une préférence qui à été fixée ?
  • Le nombre de personne est-il déjà fixé ?
  • La première rencontre est le 14 et ils ont déjà une date pour la réalisation finale ?
  • On à une idée d'un budget ?



Sinon pour ma part dispo le weekend pour la peinture et en semaine pour aider sur les recherches et aussi sur les couleurs si faut passer tout ça à toshop.
Apa-T
Apa-T
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum